jeudi 20 août 2009

Moi..

Bonjour!Les gens qui me connaissent déja assez bien, n’auront pas peut-être autant de besoin de lire cette poste. Aux autres, j’espère que cela vous aidera à me mieux comprendre..

Tout d’abord, je dirais que c’est souvent difficile à écrire sur soi-même, plutôt pour moi. Je n’arrive pas à citer même les choses plus fondamentaux de ma pérsonnalité.. Cette fois-ci, cependant, je l’essayerais mieux.

La première chose dans laquelle j’ai trouvé une vraie passion, c’était la musique. Dès mon enfance, j’étais toujours attrirée par la musique en générale. Pendant mes années à l’école, j’ai appris la musique classique (Hindustani Classical) puis durant celles de ma collège, j’ai commencé à jouer de la guitar. Je dirais, ainsi, que j’avais eu de la chance de découvrir ces deux genres de musique tout à fait différent l’un l’autre. Aujourd’hui, je me sens également attachée aux deux. Actuellement, je suis une membre d’un orchetre dans lequel je joue de la guitar à la fois je chante!!

J’adore lire! Je suis toujours avec un roman. Où que je sois, je ne peux pas imaginer de ne pas avoir un livre dans ma poche! Je crois que si on a un roman, on ne sera jamais tout seul. C’est comme un copain. Une des choses plus belle de lire, c’est que je peux me perdre dans l’histoire, des personnages, des scènes. Je peux tout vivre à travers d’un roman!!Cependant, je n’arrive pas à lire les romans réalists. Je crois que je ne suis pas encore prête à les lire. Je n’ai pas assez grandi, je pense :D!! J’espère que dans l’avenir je pourrais tout lire.En fait, je viens de commencer à lire les romans français et je dirais qu’ils sont super!!

Je ne suis pas très sportive, quand même j’aime beaucoup nager. J’y vais toute seul, et je l’adore quand de l’eau m’entourne. C’est tellement tranquille. Cela me détende!

Chaque fois que j’ai le temps, j’aime traîner avec mes amis. Il n’y en a pas beaucoup, mais ceux qui sont là, sont mes meilleurs!!

A part cela, je dirais que j’ai le joie de vivre. Je ne vais pas dire que je suis hédoniste, pourtant, je suis, la plupart de temps, en mésure de bien gerer ma vie. Je suis réaliste, pratique, et j’espère que j’ai un ésprit assez ouvert.J’aime beacoup parler.. sans cesse! Je trouve que parfois je suis un peu folle aussi. :D Mais je crois également qu’il faut être un peu fou afin de vraiment vivre à fond!

Voila! Maintenant vous me connaissez mieux qu’avant...!! J’espère que je n’ai pas fait beucoup d’erreurs :D (c’est mon premier blog, en plus en français!!) !! En tout cas, je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous allez visiter mon blog plusières fois!!
Ciao!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire