lundi 31 août 2009

Pourrait-on empêcher la croissance du SIDA chez les jeunes en les mieux informant??

Une maladie dont on ne parle plus de nos jours, est le SIDA. Elle était née dans les années soixantaine et continue de se procurer les victims, dont les jeunes font une partie majeure. Pourrait-on alors empêcher sa croissance chez eux en les mieux informant??

D’un côté cela paraît difficile. Étant donné que, durant leur jeunesse, les jeunes aient envie de tout explorer, ils courent la risqué de s’infecter. De plus, il reste toujours une grande confusion entre les préservatifs et les contraceptives, à cause de laquelle, malgré la connaissance fondamentale du SIDA, on n’arrive pas à s’en protéger. En outre, dans les pays, comme la France, le coût des préservatifs est extêmement élevé. Du coup, les jeunes ne peuvent pas s’en servir.

Toutefois, . Il faut bien remarquer que la plupart de ces obstacles sont en raison de manque d’informantions. Ainsi, en mettant en oeuvre des methods afin de mieux informer les jeunes, ils pourraient être rachetables. Puisque un grand pourcentage des jeunes s'assimilent au sein des écoles, il faut déclencher le procèssus au niveau de l’école. Peu importe le sujet, tous les professeurs peuvent se charger de propager la gravité du SIDA et également enlever toutes les confusions. En conséquence, en se documentant entièrement, les jeunes pourraient devenir responsible et spéculer chaque actions.

Et alors pour conclure je dirais que si on a des défis, il faut toujours trouver des moyens de les surmonter. Dans ce cas là c’est possible d’eliminer entièrement SIDA chez les jeunes avec les stratégies bien executées. Un jeune bien renseigné est toujours mieux que celui n’est pas…

3 commentaires:

  1. T'es super vaidehi! Tu ecris vraiment tres bien.

    Introduction-probleme-solutions-conclusions.
    Tres systematique et comme tu l'on a dit dans ton article 'bien execute' :)

    Une seule typo j'ai remarque (il faut avoir au moins un petit point pour critiquer non?) c'est tu as epele 'responsIble'.

    J'aime bien ton article
    A demain.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    comme d'habitude....très bien écrit
    tout est bien structuré et bien dévéloppé....c'est parfait
    en plus le vocabulaire....wow! c'est bien de c1....comment t'as fait?
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. merci aparna.. j'ai constate l'erreur quand je l'ai lu tout a l'heure.. enfait j'ai remarque encore 2 erreurs.. lol.. merci en tout cas!!! :)

    RépondreSupprimer