lundi 21 septembre 2009

TRAVAIL A DOMICILE

Auparavant <<>> était un privilège accordé aux certains employées malgré le désir de plusiers. Actuellement, cependant, la crise économique a incité des entreprises à adopter ce réform en grandeur afin de combattre la crise. Pourrait-on dire, pourtant, que les employées en bénéficieront sans des répercussions néfastes?? Nous verrons au-dessous que ce réform, ayant des atouts, a égalements des inconvienients.

Parlant d’abord des atouts, la flexibilité en est une des facteur séduisante. Vu qu’on fait le moindre du trajet, le temps économisé peut être davantage consacré aux loisirs. D’ailleurs, l’environnement habituel à domicile rend l’employé plus à l’aise et du coup le stress se diminue. En conséquence, l’on bosse mieux et tour à tour l’éfficacité et la productivité s’aggrandit.

Cependant, les atouts pourraient être trompeurs.

Ayant vu les arguments d’au-dessus, cela se voit, que travailler à domicile a ces deux côtés; soit l’amélioration ou soit dégradation de la productivité. La façon dont elles s’appliquent pourrait dépendre de chaque embauché. Donc on dirait que c’est à l’entreprise de decider leurs priorités , car au bout de moment, ce sont des employés qui créent une entreprise.

2 commentaires:

  1. c'est bien ecrit.... surtourt la conclusion
    "c’est à l’entreprise de decider leurs priorités.."

    mais c'est tu aurais pu faire un nouveau paragraphe pour cela n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Vaidehi,
    Je suis d'accord avec Chaitanya... Cela aurait été mieux si tu avait fait un nouveau paragraphe pour la conclusion. Pourtant j'aime bien tes idées. Nous avons le même point de vue. Alors... Bonne Continuation!

    RépondreSupprimer